Aller au contenu principal
Fermer

Xylem dépasse ses estimations trimestrielles grâce à la solidité de son unité d'infrastructures hydrauliques
information fournie par Reuters 06/02/2024 à 14:14

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Xylem XYL.N a publié mardi un bénéfice et un chiffre d'affaires supérieurs aux attentes pour le quatrième trimestre et prévoit pour l'ensemble de l'année un bénéfice ajusté largement supérieur aux estimations, grâce à la forte croissance de son segment des infrastructures hydrauliques.

Xylem, qui fournit des services de traitement de l'eau et des eaux usées, a déclaré que son chiffre d'affaires s'élevait à 2,12 milliards de dollars pour le trimestre, dépassant les estimations des analystes qui étaient de 2,05 milliards de dollars.

Les ventes d'infrastructures hydrauliques pour le trimestre se sont élevées à 871 millions de dollars, contre 834,26 millions de dollars estimés par les analystes, selon les données de LSEG.

Le segment a bénéficié d'une réalisation efficace des prix et de volumes de commandes élevés, a déclaré la société.

Le chiffre d'affaires du nouveau segment des solutions et services intégrés s'est élevé à 322 millions de dollars. Les analystes s'attendaient à un chiffre d'affaires de 317,4 millions de dollars. L'unité comprend les activités de gestion des eaux usées d'Evoqua, que Xylem a acquises pour 7,5 milliards de dollars l'année dernière.

Si l'on exclut les éléments exceptionnels, le bénéfice pour le trimestre clos le 31 décembre s'est élevé à 99 cents par action, dépassant les attentes de 3 cents.

Pour l'ensemble de l'année, la société prévoit un bénéfice ajusté compris entre 4,00 et 4,20 dollars par action. Les analystes s'attendaient à 4,07 dollars.

Valeurs associées

118,110 USD NYSE +0,71%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( AFP / PATRICIA DE MELO MOREIRA )
    information fournie par Boursorama avec AFP 06.07.2026 08:08 

    La compagnie aérienne britannique EasyJet a annoncé dimanche un "accord de principe" sur les principaux termes financiers d'une offre de rachat par la société d'investissement américaine Castlelake, qui valoriserait l'entreprise à plus de 5 milliards de livres. ... Lire la suite

  • EIFFAGE : L'indécision domine
    information fournie par TEC 06.07.2026 08:06 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. Les indicateurs de puissance, comme le RSI, ne nous donnent pas d'indications ... Lire la suite

  • ACCOR SA : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 06.07.2026 08:06 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

  • EUROFINS SCIENTIFIC : Les résistances sont proches
    information fournie par TEC 06.07.2026 08:06 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. Néanmoins, le RSI se trouve dans la zone de surachat, on peut s'attendre à une correction technique à court terme. De plus, les stochastiques ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

72,13 +0,80%
36,32 0,00%
Or
4 149,95 -0,62%
8 508,07 0,00%
12,94 0,00%
Chargement...